Livraison gratuite sur les commandes de plus de $50

Faire de l'exercice une habitude est difficile, il n'y a pas deux façons de le faire. La motivation s'estompe, le temps presse et trop souvent les résultats que nous voulons ne sont disponibles qu'à long terme. Nous sommes tous bien intentionnés, mais la vie a juste une façon de prendre le dessus.

Le succès en affaires ou dans d'autres aspects de notre vie ne sont pas nécessairement des précurseurs de la réussite dans les domaines de la santé et de la forme physique. 

Nous ne pouvons pas changer le fait qu'il y a 24 heures dans une journée et que nous passons environ 1/3 de ce temps à travailler. Si vous venez de lutter contre la circulation pendant une heure en rentrant à la maison, que vous n'avez pas mangé depuis le déjeuner et que vous avez été entièrement stressé par le patron toute la journée, alors vous avez terminé.

Vous voudrez probablement vous entourer du genre de confort que l'on ne trouve qu'à la maison. Cela pourrait être la télévision, une bière et le fauteuil inclinable. Ce n'est probablement pas le trajet jusqu'au gymnase, la file d'attente pour un tapis roulant, l'exercice ou le besoin d'une autre douche aujourd'hui.

Finalement, cela se résume à ce que nous apprécions le plus dans le temps limité dont nous disposons sur terre.

Mais, avec tout cela dit, nous voyons toujours la valeur de l'exercice et nous aimerions avoir fière allure dans nos jeans et pouvoir monter les escaliers sans nous évanouir en haut. Si seulement quelque chose était différent dans nos vies.

Quel est ton quelque chose? Et que font les gens qui ont pris l'habitude de faire de l'exercice ?

Voici quelques-unes des motivations les plus communes partagées par les utilisateurs dans une étude de 12 ans de leur activité :

  • Généralement juste être en forme et capable de faire les petites tâches de la vie sans difficulté
  • Avoir de l'énergie supplémentaire
  • Plaisir du mouvement
  • Mieux dormir et se sentir plus alerte
  • Être détendu et sans stress
  • Gestion du poids et apparence (entrer dans ces jeans skinny)

Habitudes des sains

  1. Variété, faites des choses qui stimulent mentalement et physiquement, il n'y a pas de règle qui dit que vous devez aller dans une salle de sport ou acheter du matériel coûteux, tout est question d'activité. Des choses comme les poids, la marche, la course, le tennis, le yoga, le vélo et la natation fonctionnent toutes aussi bien.
  2. Trouvez un partenaire d'exercice qui vous tiendra responsable.
  3. Faites de l'exercice une priorité et programmez-le dans votre journée bien remplie.
  4. Faites de l'exercice dès le matin avant que votre corps ne sache ce que vous faites. Si vous appartenez à un club de remise en forme et que c'est quelque chose que vous passez en voiture sur le chemin du travail ou à la maison, vous êtes plus susceptible de l'utiliser. Et ce sera un rappel constant de tout l'argent que vous avez dépensé pour cette adhésion.
  5. Enregistrez votre activité comme source d'inspiration pour continuer. Les podomètres sont un excellent moyen de garder une trace de la distance que vous avez parcourue et du nombre de pas que vous avez faits.
  6. Pensez à d'autres marqueurs de réussite personnelle sur lesquels l'activité peut avoir un impact. Cela pourrait être le rendement au travail, les relations, la réduction du stress et plus encore.
  7. Obtenez un chien, pas n'importe quel chien, mais un chien qui aime et a besoin d'être promené. Ces petits chiens accessoires que vous voyez des célébrités porter dans leur sac à main sont à peu près inutiles en tant que copain d'exercice.
  8. Partez en voyage, achetez quelque chose que vous avez toujours voulu, récompensez-vous. Faire des changements de comportement est difficile, alors trouvez des récompenses qui vous motiveront.

 

Alors voilà, avez-vous ce qu'il faut pour faire de l'exercice une partie de votre vie ?