Livraison gratuite sur les commandes de plus de $50

Remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le produit à tout moment dans les 30 jours sans poser de questions.

Pour lancer le processus de retour, veuillez nous envoyer un e-mail pour demander un bordereau de confirmation de retour. Veuillez inclure votre numéro de commande, le ou les articles retournés et la raison du retour dans l'e-mail.

L'adresse de retour figurera sur le bordereau de confirmation de retour. Vous recevrez un remboursement uniquement pour le ou les articles retournés. Nous traiterons votre retour et émettrons un remboursement dès que nous le recevrons.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours ou émettre des remboursements reçus après la période de 30 jours. 

Seuls les articles achetés sur Senzo.ca seront acceptés. Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, veuillez contacter directement ce revendeur pour organiser un retour. Les articles achetés sur Senzo.ca ne peuvent être ni retournés ni échangés chez les détaillants qui vendent les produits SENZO Nutrition.

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@senzo.ca